SARL LOPIN est une entreprise immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro 452553472.
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre la société SARL LOPIN et toute personne visitant ou effectuant un achat via le site SPIRULINE PARADIS
Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site https://www.spirulineparadis.fr/. Ces Conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.
Pour toutes informations, questions, et suivi de commande, notre Service Clients est à votre disposition :
• Par mail dans la rubrique « Contact »
• Par courrier : SARL LOPIN – 21 RUE LAMARTINE -59249 AUBERS
• Par téléphone : 06.24.22.55.07
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre facture.
Prix, disponibilité :
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises (TVA française), hors participation aux frais de port. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.
Protection des données personnelles :
Nous nous engageons à protéger les données qui vous sont personnelles. En application de l’article 27 de la loi 78-17 de 06/01/78, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de modification des données vous concernant.
Paiement :
Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement, Paypal et Paygreen.
Votre commande ne sera en traitement qu’à réception du règlement.
Livraisons et retours
> Délai de livraison
A réception du paiement, le délai pour l’envoi des commandes est entre 2 et 5 jours ouvrés (sauf vacances ou cas particulier indiqué sur le site)
Puis réception sous 48 heures*
* délai moyen constaté sauf retards postaux.
> Retour et échange
Les sachets ne doivent pas avoir été ouverts, ni abîmés. Le retour sera considéré réalisé une fois que nous aurons reçu le colis.
Les risques encourus par la marchandise lors du transport du retour sont supportés par le client. Préférez un retour avec suivi pour avoir une preuve d’envoi.
En cas de remboursement, il sera fait sous déduction des frais forfaitaires de livraison de la commande qui figure sur votre facture.
Si vous recevez un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter par mail.
• Par téléphone : 06.24.22.55.07
DROIT DE RETRACTATION : Vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis.